Crayons,  Matériel

Crayons « Black Widow » Scorpion

Bonjour à tous !

 

Je vous avais déjà parlé des crayons de couleur Black Widow, et plus particulièrement de la boîte « Spider », aujourd’hui je vais vous présenter la boîte « Scorpion ».

 

Une « petite » boîte bien pratique

Tout comme les autres boîtes de cette marque, la boîte Scorpion n’échappe pas à la règle et propose des nuances de toutes les couleurs (bleu, jaune, vert, rouge, …). Ainsi, lorsque je dois partir (chez la famille par exemple), j’aime emporter une de mes boîtes Black Widow car je sais que je pourrai voyager léger (chaque boîte ne comporte « que » 24 crayons), et car chacune de ces boîtes me permet de réaliser un coloriage de A à Z grâces aux nombreuses teintes présentes.

 

Un humour sans faille

Comme toujours, la marque Black Widow propose des crayons aux noms très recherchés et originaux. J’aime beaucoup leur nommage car je m’y retrouve beaucoup plus aisément (« Galaxy Blue » me parle beaucoup plus que « Bleu Cobalt » par exemple).

Dans cette boîte on y retrouve entre autre les couleurs suivantes :

– 🐷 « Pigs Ear » (oreille de cochon)

– 👧🏼 « Dark Tan » (bronzage foncé)

– 💉 « Blood Red » (rouge sang)

Et bien d’autres encore !

 

Des crayons de qualité

Comme toujours ces crayons sont de bonne qualité, les mines solides et bien grasses, j’ai toujours un immense plaisir à colorier avec ! J’arrive facilement à faire des dégradés avec ces crayons, et le rendu est sublime avec un petit passage au blender par dessus 🙂

 

 

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire en bas de page si vous souhaitez laisser votre avis sur cet article ou sur ces crayons !

 

Je les veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *