Crayons,  Matériel

Crayons « Black Widow » Cobra

Voici un article que j’aurais dû faire il y a bien longtemps… Le voici enfin, avec beaucoup de retard ! Le point positif, c’est que j’aurais eu le temps de les tester à fond !

Ces crayons m’ont été offerts il y a bien 1 an / 1 an et demi, prendre une photo des crayons maintenant n’aurait pas de sens puisqu’en tout ce temps, ils ont fortement diminués ! (faut dire que je les aime d’amour ces crayons !). Je vous mettrais donc ici uniquement des photos des boîtes 😃

 

Un Cobra plutôt familier

Concernant cette dernière, elle ressemble fortement aux autres. Faite de métal et contenant 24 crayons, elle est de bonne qualité et protège bien les crayons. Un joli cobra y est dessiné 🐍

D’ailleurs ce cobra, il ne vous dit rien ?? Amis possesseurs et possesseresses du livre Worlds within Worlds de Kerby Rosanes, ce cobra doit vous être familier, puisqu’il ressemble comme 2 gouttes d’eau au fameux « cobra-train » du livre !

Je vous laisse le découvrir avec sa mise en couleur :

Worlds within Worlds – Kerby Rosanes

Étonnant non ? La position est exactement la même, je dois dire que j’ai été assez surprise en faisant le lien, et en même temps très contente, puisque j’ai pu me servir de la boîte comme modèle !

 

Un nuancier toujours autant délicieux

Passons maintenant à l’intérieur de la boîte. Comme pour les autres version (« Spider » et « Scorpion »), la boîte « Cobra » contient également un nuancier des différentes teintes proposées :

Vous trouverez également ci-dessous le nuancier que j’ai réalisé, ainsi qu’un lien pour télécharger le nuancier vierge et le compléter à la maison 🙂

Une fois n’est pas coutume, Black Widow nous propose un nuancier très diversifié, avec des teintes sublimes et peu courantes.

Le nuancier est plutôt équilibré (des jaunes, rouges, roses, violets, bleus, verts, marrons, gris…), avec toujours des petits noms qui me font sourire 😄  On peut citer par exemple :

  • Venom (venin 🐍)
  • Sunset (coucher de soleil 🌅)
  • Grape (raisin 🍇)

Les teintes sont vraiment peu communes (je pense notamment au « Space », « Aquarius », ou encore « Forest » qui m’a bien aidée sur l’illustration de Kerby Rosanes !) et la composition des crayons n’a pas changé, c’est toujours un pur bonheur de les utiliser.

Bref, ce sont mes petits chouchous, l’une des premières « moyenne » gamme que je me suis offerte (et fait offrir !), et j’en suis toujours aussi dingue. Je les recommande à 100% car ce sont vraiment de très bons crayons, et de très bonne qualité.

Tous les crayons ne conviennent pas à tout le monde, donc si vous avez un doute je vous conseille de vous procurer uniquement une boîte de temps de voir si vous les aimez, au lieu d’acheter les 3 d’un coup (je vous connais !). J’espère en tout cas qu’ils vous satisferont autant que moi, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire avec votre avis sur ces crayons (ou tout simplement pour faire un coucou !)

 

Je les veux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *