Crayons,  Matériel

Crayons « Black Widow » Spider

Aujourd’hui je vais vous présenter la boîte de crayons de couleurs Black Widow « Spider » 🕷

J’ai découvert les crayons Black Widow avec la boîte Spider, et je dois dire que ce fut un réel coup de coeur pour cette marque. Il s’agit à vrai dire de mes crayons préférés, et pourtant j’en ai beaucoup 😄

Pour découvrir la marque et les avantages et de ces crayons, c’est par ici !

 

De nombreuses teintes

Comme les autres boîtes de la marque, la boîte Black Widow Spider contient 24 crayons différents. Chaque crayon est noir, avec sa teinte gravée en rouge, et un petit logo rappelant l’édition de la boîte est également présent (ici, une araignée).

Les 24 crayons sont de très bonne qualité, les mines bien pigmentées et bien grasses.

Les teintes sont toutes nommées de façons assez originale, on retrouve par exemple « Casper » pour le crayon blanc ou encore « Toadstool » (champignon vénéneux) pour le beige/crème.

Bien que possédant beaucoup de crayons de couleurs, j’ai été étonnée de voir que cette boîte de 24 crayons pouvait m’apporter de nouvelles teintes que je n’avais pas.
Je vous met le nuancier que j’ai réalisé pour que vous puissiez voir les différentes couleurs disponibles dans la boîte :

 

Où se procurer ces crayons ?

Ces crayons sont disponibles sur Amazon pour la somme de 15,77€. Cela reste une somme importante pour « uniquement » 24 crayons, alors je préfère attendre un peu et me les faire offrir pour certaines occasions 🙂
Si vous avez les moyens de les acheter, je vous conseille vraiment de le faire car ce sont de très bons crayons qui conviennent aussi bien aux débutants qu’aux plus confirmés !

 

Je les veux !

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *